• Bienvenue sur le site Internet de notre école !

Notre école accueille 350 élèves (de la maternelle au CM2) et compte 14 classes. Elle dispose d'une filière bilingue (breton), d'un dispositif ULIS (qui accueille une douzaine d'élèves en situation de handicap), et d'un poste d'adaptation qui intervient auprès des élèves présentant des difficultés d'apprentissages durables et persistantes. Les élèves peuvent apprendre l'anglais dès la maternelle (cet enseignement est dispensé par une enseignante d'origine anglaise). L'école offre, par ailleurs, un service de garderie (dès 7h15le matin et jusqu'à 19h00 le soir) et dispose d'une cantine.

Bienvenue sur le site Internet de notre école !

Les Forces de notre école ? une situation centrale, de vastes locaux (salle des sports), une équipe soudée et impliquée, une variété de projets pédagogiques menés chaque année autour d'un thème fédérateur et adaptés à chaque cycle d'enseignement, l'inclusion scolaire, l'apprentissage précoce des langues (breton et anglais), l'investissement des parents d'élèves dans les associations (APEL et OGEC) aux côtés du chef d'établissement et de l'équipe.

Des forces entièrement orientées au quotidien en faveur du bien-être des enfants bien sûr !

Rentrée des classes